➙ Lancement de l’Outil Digitalisé pour l’Entretien Professionnel dans la Branche HCR.
Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvel outil digitalisé pour l’entretien professionnel dans la branche Hôtellerie, Café, Restaurant (HCR). Ce nouvel outil est conçu pour simplifier et améliorer les entretiens professionnels en lien avec la nouvelle Grille de Classification (avenant 30 applicable depuis le 01/12/2022). L’entretien professionnel digitalisé HCR : une nouvelle manière de gérer les entretiens, plus simple, plus personnalisée et plus respectueuse de l’environnement.
Grâce à cet outil, vous pouvez planifier préparer vos entretiens avec des ressources adaptées aux critères classants et aux emplois repères reconnus par la Branches HCR. Vous pourrez les réaliser en présentiel tout en utilisant un outil numérique pour prendre des notes et enregistrer les points importants, et suivre les objectifs de manière continue et personnalisée de vos salariés.
Cet outil est conçu pour rendre les entretiens professionnels plus simples et efficaces, tout en soutenant votre développement professionnel. Explorez cette nouvelle plateforme et découvrez comment elle peut vous aider à faire progresser vos salariés dans leur carrière.
Informations générales
Grille de classification Employé
Évolutions sur la période
Perspectives d'évolution professionnelle
Conclusion de l'entretien